Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DarkFight36 Prend Son Envole...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkFight36
Admin
DarkFight36


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Oron

DarkFight36 Prend Son Envole... Empty
MessageSujet: DarkFight36 Prend Son Envole...   DarkFight36 Prend Son Envole... Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:33

Voila, leader de la Team LSO, je vient vous annoncer mon départ. Je sais que cela va causer beaucoup de problèmes... Même pour moi... On me dit souvent que sans moi la Team LSO ne serait rien. Que un leader reste toujours leader...
Je n'ai pas envie que la Team s'efface du live, j'ai envie qu'elle reste sur de bonnes bases, avec une bonne ambiance. La Team est partis de rien pour arriver a quelques chose de bien... Tous ce travaille qu'on a fait pour la team, (Forum, Recrutement, Maps, Etc...) ne servira pas à rien, c'est pourquoi je compte sur vous pour la garder en vie le plus longtemps possible, j'ai pas envie d'entendre des : Vu que DarkFight se casse moi aussi... Je vais donner le Lead a une personne qui me semblera capable de tenir une team en place. Pour ce qui est de moi, je vais intégrer une Team 100% Suisse, Qui a comme but après de créer une association de jeux-vidéos en Suisse et d'organiser quelques LAN. Je suis encore désolé de vous prévenir à la dernière... Cette décision était un choix Très compliqué, mais je l'ai prise...

Je tenais aussi à remercier tous les membres de la Team LSO, pour leur fair-play, leur bravoure, etc...


DarkFight36
Revenir en haut Aller en bas
http://les-spartans-obscurs.monally.com
gold mll
Membre Team
gold mll


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28

DarkFight36 Prend Son Envole... Empty
MessageSujet: ...   DarkFight36 Prend Son Envole... Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:53

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Spartan06Foreve.
Membre Team
Spartan06Foreve.


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Mougins

DarkFight36 Prend Son Envole... Empty
MessageSujet: >:(   DarkFight36 Prend Son Envole... Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:16

Je t'oré prévenu DarkFight , j'accepte de devenir le leader mais tu n'ura aucun ticket de retour. Jamais j'aurai fait sa si j'était à ta place ! JAMAIS !! Mais c'est trop tard ...

Toute la team ont eu des chocs sur cette histoire plusieurs millards de fois. Sa me méprise franchement ...

by Spartan06Foreve Evil or Very Mad

Ont se bats pour ne pas mourir , Mourir quand-t-on s'est battu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFight36
Admin
DarkFight36


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Oron

DarkFight36 Prend Son Envole... Empty
MessageSujet: ...   DarkFight36 Prend Son Envole... Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:46

Je sais Spartan... Je sais que cela a fait un chocs pour tous les membres de la team, mais je suis vraiment désolé...

Mais cela n'empêche pas de rester amis et de jouer emsemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-spartans-obscurs.monally.com
Contenu sponsorisé





DarkFight36 Prend Son Envole... Empty
MessageSujet: Re: DarkFight36 Prend Son Envole...   DarkFight36 Prend Son Envole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkFight36 Prend Son Envole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A DarkFight36...
» Présentation DarkFight36
» DarkFight36 Vs Jay Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach :: -
Sauter vers: