Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Furieuse attention.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartan06Foreve.
Membre Team
Spartan06Foreve.


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Mougins

Furieuse attention. Empty
MessageSujet: Furieuse attention.   Furieuse attention. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:49

DarkFight la discusion ou même notre Dispute ma mis hors de moi , pense au sujet que je quitte Officiellement la team pour aller dans une team où au moins le Leader ne quitte quelque conque raison , même si c'est ta vie faut que tu pense à ceux qui t'ont soutenu depuis tout ce temps !

Je viens de compter et c'est en 4 mois a peine que tu quitte cette team alors qu'on vient d'avoir notre Fusion avec la team de Gold et en passant au Proffésionnel.

C'est sur ces mots que je vous quitte !

PS : Je n'ai jamais voulu être se leader je l'aurai pu être ravie , mais sur cette Discussion m^me si j'aurai rester j'aurai refuser ! Je partiré avec fhayers de la team officiellement.

by Spartan06Foreve

Au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
flolepro5
Membre Team
flolepro5


Messages : 86
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : sud ouest de la france

Furieuse attention. Empty
MessageSujet: Pedale   Furieuse attention. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:00

Fais pas le chaud derrière ton clavier genre la discussion t'a mis hors de toi incapable de dire quelque chose en direct le gars et pas suceur du tout quoi : "oh darkfight le seul l'unique plus rien ne sera jamais comme avant sans toi personne ne peut te remplacer" et des que t'as senti darkfight pas prêt a te faire leader tu as fait genre de toutes façons j'ai jamais voulu être leader etc... Et pour finir tu fuis comme un lâche.

Bye Spartan
Revenir en haut Aller en bas
DarkFight36
Admin
DarkFight36


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Oron

Furieuse attention. Empty
MessageSujet: Ptn...   Furieuse attention. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:11

Alors la je me marre quoi...
C'est ma vie la on est bien dacord, ensuite je sais que beaucoup de personnes m'ont soutenu, mais j'ai du prendre une décision. Je pense que je suis asser grand pour savoir ce que je doit faire...


Ensuite la je suis en mode MDR tu me dit que Jamais tu quiterrai la Team :

'' Je t'oré prévenu DarkFight , j'accepte de devenir le leader mais tu n'aura aucun ticket de retour. Jamais j'aurai fait sa si j'était à ta place ! JAMAIS !! Mais c'est trop tard ...''

Ceci me desole un peu que tu parte comme sa mais bon voila tu fait comme tu veux c'est ta vie, mais de toute façons tu a je pense encore pas compris l'hisoire. Après tu me parle que tu va créer ta Team et que tu va recruter que des gens qui sont pas des l'âches Tu me fait marrer quand tu me traite de l'âhe sa explique encore une fois que tu a pas compris. Je suis pas un l'âche j'ai pas tout crée cette team, le forum et tout pour quitter comme sa sans raison convacante. La je l'ai la raison, les arguments aussi. Ensuite quand tu parle des gens que tu va recruter, tu me dit que eu au moin il resterons toujours dans ma team: Mais qu'est ce que tu en sais de sa, il vont peut être rester ou peut être quitter, sa tu en sais rien du tout, et de toute façons sa sera eux qui déciderons, c'est leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-spartans-obscurs.monally.com
gold mll
Membre Team
gold mll


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28

Furieuse attention. Empty
MessageSujet: ...lol.   Furieuse attention. Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:21

MDR Furieuse attention. 265669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furieuse attention. Empty
MessageSujet: Re: Furieuse attention.   Furieuse attention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furieuse attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach :: -
Sauter vers: