Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de la team SDL !

Aller en bas 
AuteurMessage
SDL xXPsykoXx
Membre Team
SDL xXPsykoXx


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43

Présentation de la team SDL ! Empty
MessageSujet: Présentation de la team SDL !   Présentation de la team SDL ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:10

Salut à tous, je suis SDL xXPsykoXx, membre de la team SDL ( http://sdl-progamers.net ), cette équipe est surtout tournée sur forza 3, F1, Fifa, et Modern Warfare, mais pour ma part, j'avais un petit manque, il me manquer mon Halo. Il faut dire que je suis fan depuis le premiers opus, à l'époque, je passe une nuit complète en coop, et on à fait tous les niveaux, peu de temps après, je décide à échanger ma PS2 contre une Xbox, et je n'ai rien lacher, j'ai tous les volets, Halo1,2,3, Halo 3 odst, et Halo Wars, sans oublier Halo Reach, mais faute de temps, trop de championnats auto, est passer un peu aux oubliètes. Very Happy

Enfin bref, depuis peu de temps, moi et trois autres membres de notre équipe, on se relance sur Reach, et on recherche des petits championnats, pour se défouler mais toujours dans la bonne humeur et dans le fair-play, en surfant sur google, je suis tomber sur votre forum. Smile


En espérant vous rencontrer un jour sur le live Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sdl-progamers.net
 
Présentation de la team SDL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Match Amicale Team Blow Vs Team LSO
» Résultats Match Amical Team No Rage VS Team LSO
» Map de team !
» Site Team SOD
» Présentation Ordylangamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach ::  :: Présentation-
Sauter vers: