Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de la Team LSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan06Foreve.
Membre Team
Spartan06Foreve.


Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Mougins

L'Histoire de la Team LSO Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Team LSO   L'Histoire de la Team LSO Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:40

Bonjour aux Membres (ou non) de la team LSO. Je vais vous racontez les Bases principaux.

Juillet 2010 Lieu : halo 3 (MatchMacking) - Spartan06Foreve fait la rencontre de fhayers2 puis quelque jour plus tard Spartan06Foreve fais la rencontre de DarkFight36 dans une team Sniper Triple Menace. la Victoire était emportée par Darkfight36.

Quelque heure plus tard sur le groupe d'amis - Darkfight36 : Hey Spartan ! Si on fesait une team ensemble ?
Spartan06Foreve : Oui pourquoi pas , mais on fera comment ?
Darkfight36 : T'inquiète pas , je ferai le début ensuite tu peux te comporter comme .. Co-leader ?
Spartan06Foreve : Ok ^^

2 semaines plus tard .. Spartan06Foreve était en partie perso avec xXD4rKPureXx - #Ils s'amusèrent sur un jeu de Foot sur H3# *Bip* DarkFight36 à rejoint le groupe d'amis Xbox LIVE.

Spartan06Foreve and xXD4rKPureXx : Yo Darkfight !

Darkfight36 : Yo les Binouse ! Oh Spartan j'ai fini le Forum de la Team.
Spartan06Foreve: Cool mais c'est quoi le site ?
Darkfight36 : Va sur Bio elle y est !
xXD4rKPureXx : Vus faites une team ? J'peu v'nir ?
Spartan06Foreve : Oué a nous fera une recrue ^^

1 semaine plus tard :

Spartan06Foreve utilise Jeuxvideo.com sur le Forum Halo 3 pour chercher des recrues.

Le 20 Juillet 2010 -> Un certain C3LOKY demande une candidature dans la team , mais en une semaine , DarkFight décide de retirer la candidature car il ne se connecter pas assez.

un certain daguesceleste demande une candidature dans la team , il se fit accepté par la team parsqu'il se fesait beaucoup aimait dans la team.

Le 22 Juillet 2010 -> un certain sullirwin demande une candidature dans la team , Les membres de la team ont accepté celui ci dans la team.

Le 5 Août 2010 -> Un certain x MIIIIKe x demande une candidature dans la team , Il se fit accepté comme responsable Machinima , mais 1 Mois plus tard il se fit viré pour comme disait DarkFight une "Foutage de Gueule".

Le 12 Août 2010 -> Un certain naf naf 26 demande une candidature dans la team , Il se fit accepté , mais la team n'a plus eu de nouvelle de lui.

Le 17 Août 2010 -> un certain aabbobox demande une candidature dans la team , Il se fit accepté , mais il n'est jamais apparu depuis.

Le 1 Septembre 2010 -> Un certain Ordylangamer demande une candidature dans la team , Il se fit accepté , 1 mois plus atrd il se fit Grader 2ème Co-leader mais après 2 semaines il se fit renvoyée de la team pour violation de language qui à fait perdre deux Recrue.

Le 5 Septembre 2010 -> Un certain benjidu93170 demande une candidature dans la team , Il se fit accepté

Le 25 Septembre 2010 -> Un certain masterlord alias FeuSpartan117 demande sa candidature dans la team , Il se fit accepté comme Forgeron de la team et en étant une personnalité importante.

le 26 Septembre 2010 -> Un certain flolepro5 demande une candidature dans la team , Il se fit accepté parsqu'il est trés sérieux et il est considéré comme important.
un certain nencatris demande sa candidature dans la team , Il se fit accepté

Le 27 Septembre 2010 -> Un certain Gold mll demande sa candidature dans la team , Il se fit accepté

Le 29 Septembre 2010 -> un certain florent6901 demande sa candidature dans la team , Il se fit accepté , mais toujours pas de nouvelle.
Un certain Tyralius alias Saprazzo demande sa candidature dans la team , Il se fit accepté

Le 5 Octobre 2010 -> Un certain Sshadow2212 a demander sa candidature dans la team , Il se fit accepté

Le 7 Octobre 2010 -> un certain Yoshizuka a demander sa candidature dans la team , Il se fit Accepté

Le 11 Octobre 2010 -> Un certain NAD2KOR a demander sa candidature dans la team , Il se fit Accepté

Le 21 Octobre 2010 -> un certain Nicorit a demander sa candidature dans la team , Il se fit accepté

Le 23 Octobre 2010 -> La Team des Spartan Obscurs (LSO) ont fait une fusion avec la Team de Gold mll "La Symphony Of Destruction" (SOD)





Revenir en haut Aller en bas
DarkFight36
Admin
DarkFight36


Messages : 207
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Oron

L'Histoire de la Team LSO Empty
MessageSujet: Styler   L'Histoire de la Team LSO Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:24

Styler ton histoire. J'avoue quand j'ai eu cette idée de crée la team au début quand j'en ai parlé personnes croyait vraiment que cela allait marcher, on a fait le forum et 3 jours plus tard on avait déjà les premières recrue. Je me rapelle encore de l'ancien temps : pendant les vacances ou tous le monde jouait minimum 12 heures par jours on fesait des matchs et tout...
Mais bon comme tout sa évolue, la preuve que maintenant la team compte presque 20 membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-spartans-obscurs.monally.com
 
L'Histoire de la Team LSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Match Amicale Team Blow Vs Team LSO
» quitte la team
» Map de team !
» Nouveau Leader De La Team LSO
» Présentation de la team SDL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartans Obscurs :: Team Halo Reach :: -
Sauter vers: